Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
14 juillet 2007

Bannière n°2

Envie d'un peu de neuf, de changer de couleurs, envie de bleu, de violet sans tomber dans le tristounet.  Allez comprendre, couleurs chaudes l'hiver, couleurs froides l'été, y'a plus de saison je vous dis !
Ca vous plait ?

banniere3

Toutes les réponses sont acceptées, pour une fois que je vous laisse le droit de critiquer, profitez-en ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime, c'est beau toutes ces couleurs!
T
Spice di folle :)
P
J'aime beaucoup. Ces couleurs te ressemblent. On les retrouve dans tes créations.
C
C'est très joli! j'adore les couleurs choisis!
C
moi j'aime beaucoup... ce sont mes couleur préférées tout ça donc en général j'adhere a bloc.<br /> J'adore.
Publicité
Albums Photos
Publicité