Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
27 mai 2007

Chaine Wallpaper

Il fallait que je m'y colle (merci Aurore ^^) donc voici mon fond d'écran :

Capture

C'est le batteur de Punish Yourself, la classe non ? (c'est pas moi qui ai pris la photo, je l'ai piquée sur leur site)
Comme c'est la tradition, je refile la chaine à... tous ceux et celles qui mettent un commentaire sur ce post (je sens que je vais avoir zéro commentaire... allez fais pas semblant d'être timide ^^ je vais me sentir seule sinon)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais tu as beaucoup de talent et d'imagination! et j'aime punish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Leur univers est terrible!<br /> biz et peut être à bientôt!<br /> je t'ajoute à mes blogs préférés
L
coucou j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais tu as beaucoup de talent et d'imagination! et j'aime punish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Leur univers est terrible!<br /> biz et peut être à bientôt!
L
Help me mummy I feel sexyyyyyyyyyyy !<br /> <br /> ROCK IS DEAD WE ARE THE ZOMBIES !
S
Bonjour,<br /> Bé moi je le trouve super chouette ton fond d'écran d'autant plus que j'aime beaucoup ce groupe toulousain (comme moi) !!<br /> Bises
Z
Cool ! Une courageuse ! <br /> Pour la capture d'écran, tu devrais avoir une touche sur ton clavier "Impr ecran" ou "Impr Syst"<br /> Tu appuies dessus, puis tu vas dans paint (ou un autre logiciel de dessin) et tu fais Edition > Coller. Et tu n'as plus qu'a enregistrer l'image :)<br /> <br /> Ah oui quand tu appuies sur la touche ca met en mémoire ce qu'il y a d'affiché à l'écran, alors il faut que ca soit ton fond d'écran :)<br /> <br /> Si t'as d'autres questions, hésite pas !
Publicité
Albums Photos
Publicité