Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
20 août 2011

Zoopy-Ofée

J'ai retrouvé une fée issue de ma collaboration avec la dessinatrice Ofée, comme c'est bientôt la rentrée (paniquez pas, y'a encore un peu de temps !) c'est le moment de s'équiper d'un sac tout neuf, bien solide et surtout joli pour une rentrée réussie !

IMG_5458_2

acheter

Zoom sur la jolie fée de flammes

IMG_5459_2

Le sac ferme par un zip avec une tirette assortie (et ca ne se voit pas, mais à l'intérieur il y a une grande poche pour y ranger les clés, la carte de transport, le portable....)

IMG_5462_2

J'ai utilisé du coton épais à l'extérieur pour la solidité, de la serge de coton pour la doublure, j'ai renforcé toutes (vraiment toutes !) les coutures. Ce sac est à toute épreuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité