Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
21 août 2010

La tête dans les nuages

Un sac tout choupi, un arc-en-ciel portable pour un look total kawaii !

IMG_2952_2

Bleu ciel et l'intérieur rose layette, pour rester dans les couleurs douces et naÏves

IMG_2957_2

En ce moment j'ai envie d'arc-en-ciel, je vois des rainbow partout, d'ailleurs ce sac inaugure une nouvelle étiquette

IMG_2960_2

L'arc-en-ciel et les nuages sont peints à la peinture pour tissu, et j'ai rajouté des tas de paillettes sur les nuages (impossibles à prendre en photo, c'est bien dommage) ça briiiiiille c'est joli tout plein.

IMG_2958_2

Bientot dispo dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happy beurzdayyyyyyyyyyy !!!<br /> Gros bisouuuus !!
N
Très très joli ! Et bravo pour l'appliqué peint ! Avec les paillettes, le top !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Albums Photos
Publicité