Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
22 mai 2009

Whisky-Yop Collec : épisode 2

Après avoir sué sang et eau, passé des nuits blanches à dessiner et à coudre, Babiole et moi sommes heureuses de vous présenter la collection Whisky-Yop printemps-été :)

Les VeganVampires, au moins 5 par jour !

La fraise cannibale (déjà vue en avant-première) :

IMG_0723_1


La cerise qui a mangé sa ptite soeur :

IMG_0728_1


IMG_0726_1


Et les terribles Petits pois - Carotte :

IMG_0729_1

Attention petit pois méchants

IMG_0730_1


Ca commence à faire du monde !

IMG_0732_1

Et toujours à l'intérieur, plein de poches pour mettre monnaie, cartes, permis et papiers d'identité (et autre bazar indispensable)

IMG_0733_1


IMG_0734_1

Et à l'arrière, nos tites étiquettes !

IMG_0725_1

Tout ce petit monde (et bien plus encore, c'est loin d'être fini !) sera dispo à la creative overload, rayon fruit et légumes dangereux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment trop originale <br /> j'adore
V
Trop génial mdr mdr !! suis tombée par hasard sur ton site et je trouve que tu débordes d'idée ! Chaque visite est un grand plaisir ! :) Continue !
N
Les cerises sont mes préférées !! J'aime beaucoup ! Tu vas faire un tabac avec à ton expo !
P
C'est parfait pour mettre l'argent que je n'ai pas :)
Publicité
Albums Photos
Publicité