Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
12 avril 2009

Once upon a time...

...in the strawberry galaxy

J'ai demandé à Pandemonium la bonne fée (faudra que je vous la présente, un jour) une robe chouette pour l'été. Il lui fallait quelque chose à transformer, j'ai trouvé ça :

IMG_0567_1

Un tshirt taille 54 acheté en soldes, vive les grandes tailles :D

En quelques coups d'aiguilles magiques, voici ma robe !

IMG_0607_1

Zoom sur les plis

IMG_0607_2


IMG_0611_1

Et si j'ai le temps, je vous expliquerai même comment réaliser le tour de magie :)

Une tite sieste en attendant le prince charmant qui me réveillera (ou la pluie, au choix)

IMG_0616_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahh trop chouette ta robe! et ta coupe de cheveux, j'adoooore!
L
héhé on dirait une héroïne de manga !!! explique nous comment que t'as fais !!! stp stp!!!
J
classe!! elle est trop chouette!!
F
geniale
L
J'ai découvert ton blog très récemment et j'adooore ! <br /> Cette petite robe est géniale, tout comme plein d'autres de tes créations. Je reviendrai !
Publicité
Albums Photos
Publicité