Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
26 mars 2009

Gourmandises à sucer

J'ai offert un shooting de printemps à mes boucles d'oreilles gourmandes. Il y a des nouveautés et des anciens modèles refaits pour la session 2009, et toujours garanti zéro calorie.

IMG_0495_1

IMG_0504_1


IMG_0498_1

IMG_0501_1


IMG_0506_1

IMG_0507_1

IMG_0509_1

A venir : d'autres gourmandises et toute la collec rétro-gaming, en attendant vous pouvez retrouver la collec' sur ma boutique dawanda
Sur ce, après avoir passé la soirée en machine à retoucher les photos (ouvrir - recadrer - corriger la lumière - ajouter un cadre - enregistrer sous - ouvrir - recadrer - corriger la lumière - ajouter un cadre - ....) Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les berlingots sont vraiment chouettes !!
C
Roh j'adore tes boucles d'oreilles gourmandes, chapeau pour le détail !
Publicité
Albums Photos
Publicité