Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
7 avril 2008

Baptème sucré

Je suis retombée dans la folie des berlingots...

DSCN8609_1


Mais pour une occasion bien spéciale, puisque c'est une commande pour un baptème sur le thème... des bonbons ! Pour l'occasion, la maman m'a démandé une parure pour elle, une pour sa soeur et une pour la marraine : chacune a choisi le modèle et les couleurs, et voici les parures prêtes pour le grand jour !

La première : Un ras de cou berlingots Ecru, Vert et Jaune

DSCN8614_1


La Deuxième : Une parure sucettes en Or, Argent et Blanc

DSCN8616_1


Et la troisième (ma préférée) : des berlingots Roses, Prune et écru

DSCN8620_1


Pfiou, mine de rien, ça fait pas mal de boulot tout ça !
Tout ce petit monde part par la poste demain, j'espère que ça leur plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> J'suis la maman du p'tit baptisé, qui a porté la première parure berlingots!!!!<br /> Un grand merci pour ces bijoux qui ont fait sensation!!!<br /> A bientôt
P
bonjour, je suis la chanceuse qui a porté la parure rose et prune pour le bapteme de mon neveu!!!<br /> un grand merci a toi!!! tes bijoux ont beaucoup plu... et ils ont eu l'avantage d'intrigué beaucoup d'invités avant qu'on arrive au resto... ;o)
N
Super originaux, ces colliers ! et super bien faits, bravo !<br /> A bientôt.
L
coucou miss <br /> j'adore ton blog aux couleurs acidulé et gourmand, moi qui suis une gourmande en plus ^^. tu pratique ce que j'aime c'est cool.<br /> Grâce à toi j'ai découvert Dawanda et je m'y suis inscrite =). je confectionne aussi mais j'suis pas encore aussi doué que toi (je viens d'entrer cette année dans une école de mode (couture) ) dans la boutique il n'y a rien pour l'instant car j'ai pas grand chose à mettre ;).<br /> je te laisse car il est tard .<br /> bsx et bonne continuation.
L
Super mimi! Je viens tout juste de me mettre à la fimo, et c'est vraiment sympa, mais pas évident au début. Tu assures!
Publicité
Albums Photos
Publicité