Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
20 décembre 2007

Les vampires sucent

Par un temps si glacial, on ne refuserait pas une bonne boisson chaude ! 37°C, c'est parfait :-P

DSCN8220_1

J'ai fait la veste sans patron, en partant sur la base d'un Tshirt et j'ai recousu un peu partout pour lui donner sa forme. J'ai bien galéré dessus ! (enfin moi et ma manie de pas prendre de patron...)

Une photo avant d'ajouter les manches écossaises :

DSCN7781_1

Et de coté (ou on voit bien le résultat des 534 retouches que j'ai faites dans le dos pour lui donner une forme et pas trop ressembler à un sac)

DSCN7786_1

Elle est un peu large, pour pouvoir mettre un pull (voire deux...) en dessous, sinon je serai congelée sur place !
Elle est aussi plus longue dans le dos que devant, pour éviter les courants d'air.

Elle me va bien, moi contente !

DSCN8228_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci merci les gens :)<br /> Cécilou > voui voui c'est un peu fait exprès :)
C
Super la veste !!!<br /> Et "vampires suck" ça veut aussi dire "les vampires ça craint". Marrant non ?<br /> En tous cas, elle est vraiment géniale la veste
L
Ah ouais pas mal du tout cette veste elle est même super bien réussie sans patron c'est d'enfer !<br /> en plus c'est un vrai plaisir de te voir super contente dans ta veste tu donnes la joie de vivre !!<br /> Meilleurs voeux 2008 !!
N
Cool !<br /> A bientôt.
M
ah bah la vla la veste vampire!!<br /> rhalala t'es trop iveul!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité