Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
26 novembre 2007

Gribouille

Voici mon dernier sac !
C'est une commande de Mailany, qui a choisi le tissu parmi ceux que j'avais en stock (il vient de ikéa pour les curieuses). Ca tombe bien, je ne savais pas quoi faire avec ce tissu, acheté sur un coup de tête, elle a été plus inspirée que moi parce que ça rend assez bien au final ! C'est pas ça qui va m'inciter à être raisonnable !

DSCN8148_1

Ca ne se voit pas bien à cause du motif, mais le sac est plissé (elle voulait la même forme que le sac Hawai vert) il lui a plu donc c'est super !
Il y a des poches colorées à l'intérieur, j'ai oublié de prendre une photo mais elle y a pensé pour moi, alors vous pouvez faire un tour sur son blog pour voir l'intérieur du sac :)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis en train de faire un sac avec le mm tissu, mais à l'interieur moi !!!<br /> d'ailleurs il sera bientot pret pr l'instant y'a juste le croquis (sac poilu/tondu)<br /> <br /> c qd meme dingue... entre les mitoufles et ca et je c pu quoi d'autres (le roller par ex) ca fait bcp de points communs !!! lol<br /> a bientot :)
C
super bow je l'm
C
le motif du tissu va super bien à sa forme! c'est super jolie!
C
Il est super original, j'aime beaucoup =)
B
J'ai moi aussi repéré ce tissu :-) En sac, ça rend vraiment bien!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité