Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
7 juin 2007

J'ai testé pour vous...

En ce moment je suis en stage (dans un laboratoire de recherche sur le cancer, pour les curieux) et je fais plein d'expériences bizarres.
Normalement les expériences se font au labo, mais l'expérience marrante du jour, c'était à la "cafet" !

Je vous présente l'apéro du jour !

DSCN7152


DSCN7154

Des fourmis grillées ! C'est une fille du labo qui en a ramené, ça vient de Colombie. J'avoue, moi aussi j'ai eu une petite hésitation avant de gouter :) Mais en fait c'est sympa, c'est salé, ça croustille et le gout se rapproche du fromage de chèvre c'est super étonnant ! Enfin le plus impressionnant c'est de voir des fourmis aussi ENORMES, je pensais pas que ça existait... j'ose même pas imaginer la taille de la fourmilière.

Je m'excuse auprès des insectophobes qui passeront par ici, vous avez le droit de pourrir les commentaires de ce post pour me faire pardonner :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Glurpsss! Mais ça ma tente bien quand même!
C
ben bravo le courage!! je sais pas si j'aurai oser!!
N
A première vue, yuk yuk yuk. M'enfin, faut essayer avant de parler, alors faudra que j'essaye un jour, avant de dire quoi que ce soit. (Trop tard, méhehe)
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
C
j'en ai des fourmis oupsss sueurs froides dans le dos.<br /> arg.... je sais pas comment tu as fait... en meme temps j'adore les escargot et certains doivent se demander comment je fais. hihihihi
Publicité
Albums Photos
Publicité