Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
10 mai 2014

Tapis de voiture - sac à jouets

J'ai réalisé mon premier sac à langer Barbapapa pour la naissance d'un petit garçon. Et ce petit Barbapapa a grandi, il fête maintenant ses deux ans !

A deux ans, les petites voitures c'est cool, c'est encore plus cool quand on y joue sur un tapis plein de routes et d'endroits chouettes à visiter... et pour les parents, le summum de la coolitude c'est quand ça prend 10 secondes à ranger.

J'ai combiné deux supers idées que j'ai croisé sur la blogosphère : le tapis / sac à jouets que j'ai vu sur plusieurs blogs et dont vous pouvez trouver le tuto ici, et le tapis de voiture nomade (tuto ici)

Un coup de baguette magique, et voici un sac à jouets plein de surprises !

IMG_9600_2

Vous voulez voir l'intérieur ? Allez, on ouvre !

IMG_9595_2

De quoi embarquer pour un road-trip autour du monde (ou autour du tapis, ce qui est déjà pas mal pour un aventurier de 2ans)

Partons de notre jolie maison avec le lierre qui pousse sur la façade

IMG_9593_2

On visite l'île sauvage, dans cette jungle hostile, on pourrait y croiser des bêtes sauvages... des dinosaures peut être ? Je demanderai à notre aventurier ce qu'il y a rencontré...

IMG_9591_2

Passons faire le plein d'essence à la pompe, on peut se garer sur le parking pour se servir, sans oublier de bien raccrocher le tuyau après.

IMG_9590_2

IMG_9588_2

En route pour une ballade dans la forêt des arbres velus

IMG_9587_2

On se fait un foot ? Ca va plaire au papa ce coin là !

IMG_9592_2

Après toutes ces aventures, un peu de repos bien mérité sur la plage, allongé sur des jolies serviettes en attendant le coucher de soleil sur la mer :)

IMG_9584_2

D'ailleurs il se fait tard, il est temps de ranger : facile ! On met les jouets à l'intérieur, on tire sur les ficelles et hop ! Rangé !

IMG_9603_2

La preuve en images que le tapis a été adopté direct :)

tapis_de_voiture_leo_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,je suis impressionnée, vous m'en fabriqueriez un? je vous le paye.<br /> <br /> Tenez moi au courant
S
génial, le petit loulou à du être bien content!!
K
Super ce tapis, bravo!!
Publicité
Albums Photos
Publicité