Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
7 avril 2014

Gigoteuse cache coeur

J'expérimente dans les gigoteuses, cette fois ci c'est pour un cadeau surprise.

La maman aime bien le vert et les couleurs douces, j'ai choisi un joli coton style liberty, motif fleuri associé à un tissu uni qui a exactement la couleur des petites feuilles. Comme j'hésitais beaucoup sur le choix et l'agencement des tissus, j'ai fait plusieurs essais avec mon logiciel de dessin, pour choisir le modèle avec l'aide d'une collègue qui a un peu les mêmes goûts que la maman (comme c'est très différent de mes goûts, je préférais avoir un avis extérieur de confiance !)

gigoteuse_02

Je serai curieuse de savoir quel modèle vous préférez d'ailleurs :)
Après beaucoup d'hésitations, on a finalement choisi le modèle n°8 avec des appliqués étoile en plus.

 

IMG_9472_2

J'ai testé une forme cache-coeur, beaucoup de bidouillage pour assembler le tout et au final le résultat est chouette !

IMG_9473_2

Comme sur les autres, la gigoteuse s'ouvre complètement et les zips sont cachés par un rabat à pression

IMG_9475_2

IMG_9479_2

J'espère que ça plaira aux parents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hihi c'est cool qu'elle vous plaise :)
G
Les parents adorent!
N
Sur la photo de groupe, es modèles préférés sont le 4,9 et 10, ensuite le 8. Et j'aurais rajouté sur chacun des modèles des imprimés étoiles. Mais sur le modèle 8 réalisé, les couleurs sont plus vives. Le gris ne fait pas pastel du tout. Et franchement, je le trouve beau et pas commun du tout "malgré" le liberty. :D<br /> <br /> Bisous
Publicité
Albums Photos
Publicité