Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
2 mars 2014

Tapis à langer pour baby geek

Après la série de tapis à langer Barbapapa, la série des bestioles du jardin, je me lance dans un série "baby geek" ! Vu le nombre de (vieilles) consoles et la collection de jeux que j'ai chez moi, ce n'est pas étonnant d'avoir des crises de couture rétrogaming :)

Le tapis à langer Toad vert, mangez un champi, gagnez une vie.

IMG_9357_2

Et à l'intérieur, un tapis rembourré par des nuages !

IMG_9363_2

Avec comme toujours, des poches pour y ranger quelques couches et un paquet de lingettes, pratique pour partir à l'aventure avec baby Mario et baby Luigi !

Tous les tapis à langer sont disponibles dans la boutique (et voici le lien direct pour celui ci >> Tapis à langer Toad vert)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est génial ! J'aime beaucoup la série des bestioles au jardin, mais celui-là est encore meilleur ! Bravo !
Publicité
Albums Photos
Publicité