Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
26 janvier 2014

Une grenouille dans mon jardin

Je continue la série des tapis à langer sur le thème des bestioles, après la coccinelle et l'abeille voici la grenouille !

Et ce qui est cool c'est que ça convient à tous les mini-Yops, pratique quand c'est la surprise.

IMG_9194_1

Une fois déplié, on est dans le jardin grâce à mon fameux tissu pelouse que j'adore !

IMG_9198_3

Si vous aimez cette petite grenouille le tapis est disponible dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chouette cette grenouille, j'adore !
W
Oui, elle va être drôlement belle ma grenouille là dessus ! =)
S
J'adore ! Cette petite grenouille est vraiment fun
Publicité
Albums Photos
Publicité