Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
30 décembre 2013

Super Meat Boy toy plush

Super Meat Boy, c'est le héros d'un jeu vidéo addictif (et trop dur pour moi !). Vous incarnez un petit cube de viande mignon, et votre destinée sera de sauver votre amie le petit cube de jambon. Pour cela il vous faudra parcourir les niveaux en évitant les scies circulaires sous peine de finir en steak haché.

smb

Non, je ne vais pas reconvertir mon blog en blog de test de jeux vidéos (que je n'ai pas essayé d'ailleurs)

Mais vous savez peut-être (ou pas) que je suis entourée de geeks et donc à l'approche de Nowel, mon atelier se transforme en fabrique de Geekeries.
Cette fois ci c'est pour une fan du jeu que j'ai cousu une peluche Super Meat Boy !

IMG_8989_1

La broderie de sa belle dentition fut une vraie galère (je n'ai pas de brodeuse, tout est fait au point zigzag et point droit) mais je suis bien contente du rendu.

Terminé juste à temps le 24 au matin, il était sous le sapin à l'heure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haaan je savais pas, comme je l'ai vue que dans le jeu (j'ai pas trop vu les cinématiques) je trouvais qu'elle ressemblait drôlement à un cube de jambon ^^
W
Moi j'ai fais les boucles d'oreilles en fimo des personnages =)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour info, la fille c'est un pansement ("bandage girl") pas du jambon ;)
S
Je connais pas, mais il extra
Publicité
Albums Photos
Publicité