Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
9 novembre 2013

Electrocardio Love baby !

Ma copine Princess Clarinet attend une mini Princess ! A cette occasion je lui ai préparé un "kit naissance" assorti, avec un motif Electrocardio Love qu'elle aime bien :) C'est l'électrocardiogramme de quelqu'un qui tombe amoureux <3
On a choisi les tissus ensemble lors d'une virée bien sympathique au marché st pierre.

Voici donc le premier sac à langer Electrocardio love !

IMG_8687_1

C'est le même modèle de sac à langer avec plein de poches (4 à l'extérieur, 8 à l'intérieur dont 2 grandes poches zipées)
Avec des bubulles à l'intérieur :)

IMG_8701_1

Une nouveauté sur ce modèle de sac, j'ai ajouté des anneaux sur les deux cotés pour accrocher le sac à la poussette (et mon étiquette !)

IMG_8698_1

Assorti au sac à langer, j'ai bien sûr fait le tapis à langer pour pouvoir changer la mini-princess en ballade

IMG_8709_1

A l'intérieur, on ne les voit pas bien mais il y a des poches pour y ranger quelques couches

IMG_8714_1

Et hop ! En ballade !

 

IMG_8705_1
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !
E
il est super chouette cet ensemble! J'aime l'idée très originale :) !
Publicité
Albums Photos
Publicité