Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
13 avril 2013

Veste officier

J'ai commencé il y a longtemps une veste officier, remisée au placard pour l'hiver car c'était plutôt une veste de printemps/été. Je l'ai enfin terminée !

Zoopy_2

Elle m'a demandé beaucoup de patience : entre la couture des brandebourgs et la gestion des raccords du tissu à carreaux, je ne sais pas ce qui a été le plus long. En tout cas je suis contente du résultat.

Et voici un détail des manches, avec des boutons exactement de la même teinte (ils n'ont pas du tout été achetés au même moment ni au même endroit, mais ils étaient DESTINES à aller sur cette veste, c'est certain !)

IMG_7132_2

Je voulais un système de fermeture invisible qui soit raccord avec les brandebourgs. J'aurai pu utiliser les brandebourgs eux-mêmes mais ce système n'est vraiment pas pratique (et en plus les boucles en tissu s'abiment vite). J'ai donc opté pour des grosses pressions, rapide à mettre ou à enlever, solide et quasi invisible.

IMG_7134_2

Et bien sûr il y a des poches (zipées) avec un rabat presque invisible car j'ai fait attention au raccord

IMG_7130_2

Elle est disponible dans la boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment super originale!!! Félicitations pour cette inventivité!!
T
Vraiment très belle ! Félicitations ! Et le système de fermeture est ingénieux et n'enlève rien à l'élégance de la veste. Bravo. :)
S
Waouw, elle est vraiment très originale ! J'aime beaucoup
Publicité
Albums Photos
Publicité