Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
18 janvier 2013

Take a chance and roll the dice

Je crois que je prends goût aux trucs pour les tout-petits ! Peut-être parce que eux et moi on partage l'amour des couleurs flashy, plus il y en a, et plus on aime ça (quoi que les vraiment tout-petits, on ne leur a pas demandé leur avis, mais ils n'ont pas l'air de se plaindre non plus)

Voici deux doudous pour un petit garçon, sur le principe des balles à étiquettes et en forme de dés car les parents sont fans.

Le premier en bleu

IMG_7341_2

IMG_7344_2

(je me suis lachée sur les étiquettes, si vous regardez bien vous distinguerez une forme de dé en dessous)

Et le 2ème en vert (parce que les dés ça va par deux au moins)

IMG_7354_2

IMG_7348_2

Il est probable que les parents comprennent mieux le concept du dé que le principal intéressé qui a 2 mois, mais c'est pas grave il jouera avec les étiquettes ^^

Une dernière photo des deux ensemble

IMG_7360_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton patchwork !<br /> <br /> A bientôt.
P
Ouhhh c'est trop chouette dis-donc !! Bravo encore une fois ma ptite Zoopynette !!
C
C'est trop choupiiiiiiii !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité