Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
14 septembre 2012

Gothic Sushic !

Quand un sac gothic chic se marie avec un sac sushi....

IMG_4411_2 IMG_0432_1

Quelques temps plus tard, ils ont un gothic sushic !

IMG_6674_2

Zoom sur la dentelle

IMG_6672_2

Celui là est grand et solide, il pourra transporter les classeurs de sa maman adoptive. Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur, il faut s'imagnier un grand festival de poches :)

J'aime bien les commandes mixtes, c'était sympa à réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooooore !!<br /> <br /> Un mix de mes 2 sacs préférés parmi toutes tes créas, c'est vraiment un must !!!! <br /> <br /> Bravo !!!
A
Waaaaaaa! Il est super joli!
Publicité
Albums Photos
Publicité