Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
26 mai 2012

Projet 2012 : Rainbow Dress (2)

J'ai fait du shopping pour ma robe Rainbow !

Tout d'abord j'ai choisi un tissu de luxe pour le corset car c'est une pièce que je compte garder et remettre (avec une tenue plus sobre). Quitte à me faire faire un corset sur mesure autant le faire dans un beau tissu, j'ai choisi de la soie sauvage rouge. C'est difficile à prendre en photo d'ailleurs, il est plus joli au naturel.

IMG_6250_1

Ensuite, les tissus qui me serviront de base pour le jupon

IMG_6248_1

Et le plus rigolo, des tonnes de tulle !

IMG_6244_1

Y'a plus qu'à !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nom Nom, ça va être beau beau beaaaau!<br /> <br /> Merci ZoopZoop pour tes commentaires toujours cool^^<br /> <br /> Et pour te répondre à qu'est-ce que je fais en faire?<br /> <br /> <br /> <br /> J'en saaaais rieeeen du tout, aucune idée nada!
Publicité
Albums Photos
Publicité