Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
3 janvier 2012

Quelle cape je vous sers ?

Le café certains l'aiment court, d'autres l'aiment long : c'est comme les capes !

Pour satisfaire tout le monde, voici une série de capes longues, pour les frileuses et les voyageurs du grand froid !

Elles sont doublées de polaire tout doux et bien chaud, avec un tissu extérieur imperméable et un combiné col-capuche pour ne jamais avoir de courants d'air dans le cou !

La première, noire et doublure anthracite, sobre et classe

IMG_5758_2

IMG_5757_2

Et le col s'ouvre, on peut l'enfiler sans se décoiffer ;)

IMG_5768_2

Celle ci est déjà partie mais vous pouvez commander la même (ou pas) en m'envoyant un petit message ici :

bouton_commande_blog

La 2ème, toujours aussi longue, celle qu'Alice porterait aux pays des merveilles quand il y neige du sucre glace (vous ne croyez quand même pas qu'il neige banalement de l'eau là bas)

IMG_5772_2

Le col s'ouvre aussi, l'intérieur est bleu baby

IMG_5777_2

acheter

Et la dernière, couleur cappuchino café-chocolat-crème !

IMG_5749_2

Vue de dos, avec la capuche ronde

IMG_5754_2

acheter

Ces capes sont disponibles dans ma boutique ou sur commande (dans vos couleurs préférées, au choix)

J'espère qu'elle vous ont plu ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui c'est possible, je vous ai envoyé un mail, l'avez-vous reçu ?
C
j'aime beaucoup cette cape <br /> <br /> ce serait possible d'en faire une qui s'ouvre entierement ?
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hasard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
Publicité
Albums Photos
Publicité