Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
21 décembre 2011

Nagini

Pour ceux qui suivent, ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté. Disons que France Télécom et Free se sont passé le mot pour que je boucle mes commandes de noël à temps... 26 jours sans téléphone ni internet, beaucoup de couture !

Commençons par un projet de grande ampleur, un manteau long avec des broderies en bas.

C'était une commande sur mesure, ma cliente voulait une forme assez simple, cintré à la taille, un peu évasé en bas et aux manches mais pas trop, une longue fente dans le dos et surtout une broderie qu'elle avait dessiné elle même.

Noir, long et brodé de serpents, je l'ai baptisé Nagini

Le voici !

IMG_5607_2

IMG_5604_2

Et le dos, avec la broderie spéciale : des runes et des serpents.

IMG_5615_2

Elle est en fil doré brillant, assez difficile à prendre en photo

 IMG_5716_2

Elle voulait deux poches discrètes, pour la discrétion j'ai plutôt réussi mon coup :)

IMG_5663_2

Un col mao

IMG_5668_2

Et une poche intérieure

IMG_5674_2

Ca valait bien un shooting dans un endroit sympathique :)

IMG_5635_2

IMG_5640_2

J'espère qu'il vous a plu !

En tout cas la miss était contente, et elle aura bien chaud cet hiver :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hhiiiiiiiiii beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> (j'en perds mon latin!!! )
Publicité
Albums Photos
Publicité