Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
1 novembre 2011

T'es cape ou pas cape ?

N'en déplaise à Edna, moi j'adore les capes !

Petit à petit je convertis mon entourage au courant de pensée pro-cape, surtout l'hiver, et surtout avec une capuche. Et voici qu'un beau jour, le froid arrivant dans nos contrées, ma chef m'en a commandé une ! Quel honneur !

Voici la première cape de la collection automne-hiver 2011 !
Avec une capuche oversize pour tenir chaud aux oreilles

IMG_5084_2

mais aussi un grand col tout doublé de polaire, qui tient bien chaud au cou

IMG_5073_2

Vue de dos

IMG_5075_2

Oui mais quand il ne fait pas si froid ? Quand il fait chaud dans le métro ? Tout est prévu, le col s'ouvre par un zip devant.

IMG_5079_2

Elle est entièrement doublée de polaire noir, tout doux et bien chaud.

Je suis contente car ça lui a plu et elle la porte souvent :) Challenge réussi !

Vous en verrez bientôt d'autres, cet hiver j'ai decidé de faire trois modèles de cape : mini, classic et maxi, selon la température extérieure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou zoopy!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la même capuche (et le système de chaud au cou qui va avec ^^p) mais avec une cape plus longue (pour avoir les fesses au chaud aussi XD genre "http://photos.be.com/image/vetements/manteaux-blousons/cape/3-suisses/cape-laine-marron-3-suisses-270104270-105259.jpg") et avec des trous pour passer les bras????<br /> <br /> Je sais que je demande beaucoup si y a un truc pas possible n'hésites pas à me le dire!<br /> <br /> Ah et le mieux: C'est ma sœur Lulu qui paye huhuhu!
E
oh super sympa ce ptit chaperon/cape ! <br /> très bonne idée en tout cas le col qui s'ouvre et qui monte d'ailleurs, tu travaille super bien, j'ai hate de voir mon manteau :D
Publicité
Albums Photos
Publicité