Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
29 octobre 2011

Everyday is halloween : Dernière !

Ca y est, c'est déjà le dernier samedi avant Halloween !

Je ne vous cache pas que j'ai été assez débordée en cette fin de mois d'octobre (et noël approchant, ça ne va pas s'arranger en novembre, tant mieux !)

Je vous ai quand même réservé une collection spéciale pour cette dernière édition d'halloween. Pas de petits montres poilus aux dents acérées : cette fois çi, je vous présente la collection personnelle des sacs à mains de Mercredi Addams (hey oui, elle aussi a grandi !)

Voici ce que vous pourrez trouver dans son placard noir :

Le sac Gothic chic rouge, dont la couleur lui rapelle la boisson préférée de son meilleur ami vampire

articlezoopy1

Le Gothic chic bleu nuit qui s'accorde parfaitement aux couleurs d'une nuit sans lune

articlezoopy2

Le Gothic chic violet, celui de tous les jours parce que ça va avec tout

articlezoopy3

Et le petit dernier, son préféré, celui qui craint la lumière du jour, le Gothic chic albinos aux yeux rouges

articlezoopy4

Celui là est vraiment le plus bizarre, il a même un mini-moi qu'il transporte toujours avec lui, peut être parce qu'il y cache son âme...

articlezoopy5

J'espère que cette collection spéciale halloween vous aura plu !

Retrouvez les créations des autres participantes sur leurs blogs respectifs :
Mika Glokdoll, Coffin Rock, Emy Xorgin et Kendra Nakamura

Sur ce, je vous souhaite un terrifiant week-end rempli de citrouilles au regard de feu, de sorcières et vampires joyeux, de bonbons par poignées et peut être aussi de tarte au potiron pour les plus chanceux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou quel boulot ! Le sac albinos est particulièrement cool !
C
Tu tues !! super cette dernière collec' du mois !! bravo ! et chapeau pour l'albinos ! bien trouvé ! héhé
Publicité
Albums Photos
Publicité