Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
24 septembre 2011

Happy Birthday Geekette !

Ma super NSP Jopily avait un portefeuille qui, en plus d'être moche, tombait en ruine à l'intérieur. Voici l'objet du délit :

IMG_5519_1

(je vous épargne l'intérieur tout déchiré)

Pour son anniversaire, je lui ai réalisé un grand portefeuille avec des tas de rangements et surtout, une déco qui lui correspond bien, thème jeux vidéos.

D'un coté, symbole de ralliement universel des rétro-gamers de tout horizons : l'incontournable space invader

IMG_5375_2

(on voit aussi le système de fermeture par pression entre les tentacules du space invader)

Et de l'autre coté, une game boy color !

IMG_5379_2

Zoom sur la broderie (fait à la machine à coudre classique, je n'ai pas de brodeuse donc c'est fait à la manivelle ^^)

IMG_5380_2

Et à l'intérieur, plein de rangements pour les cartes (elle en a beaucoup) et surtout, plein de couleurs !

IMG_5372_2

Et une double pochette en plastique transparent pour ranger les papiers d'identité

IMG_5382_2

Ca lui a beaucoup plu alors je suis contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'appelle ça de la toile cirée transparente mais je ne sais pas si c'est le nom officiel. En tout cas ça je l'ai acheté à mondial tissus et c'est au même rayon que la toile cirée (et au même prix si je me souviens bien)<br /> <br /> Merci en tout cas :)
M
il est génial!!!!c'est quoi le plastique transparent que tu as mis dedans?
Z
Looool tu me fais trop rire toi :) Un peu surmenée, non ?
H
purée ! la grande classe ! j'adoooooooooore le côté space invader, par contre pour la game boy, je suis une inconditionnelle de la première, la grosse grise en noir et blanc.. alors la gameboy color pour moi est une infâmie ^^<br /> en tout cas, le boulot est comme d'hab, superbe et impressionnant !<br /> <br /> au départ j'avais lu "Ma super NSP Jopily, en plus d'être moche" parce que je lis toujours très vite, je me suis dit purée, elle y va pas de main morte la zoopynette !!! mais en fait j'avais rien compris ^^
A
Magnifique ce portefeuille!
Publicité
Albums Photos
Publicité