Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
18 juin 2011

Tenue Shazam ! (2) Le chapeau

Premier élément, indispensable à un magicien : Le chapeau !

Un haut de forme, bien évidemment.

Je suis partie d'un chapeau acheté dans une boutique de farces et attrapes, je l'ai entièrement recouvert de tissu : c'est le même tissu que j'utiliserai pour la robe, j'évite ainsi le problème du "aaaah mais c'est pas le même noir c'est afffrrreeux". J'ai utilisé du biais noir pour terminer et faire de jolis bords.

Ensuite, la déco !
Une bande de tissu rouge et un coquelicot (conceptuel, je vous l'accorde) avec plusieurs éléments qui rapellent le reste de la tenue : voile rouge, résille, biais satiné.

IMG_4879_2

Le coquelicot a été entièrement cousu à la main et mes doigts s'en souviennent ! Je me suis résolue à utiliser un dé à coudre après avoir tordu une première aiguille... j'aurai vraiment du y penser avant. Au final ca m'a pris beaucoup de temps (même avec le dé à coudre) mais je suis contente de résultat !

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente qu'il te plaise :) Tu le portera avec le reste de la tenue pour le shooting :)
P
Ahhhhhhhhhhhhhh le chapeau y tue !!! J'adoooore !! J'ai toujours rêvé d'avoir un haut de forme et la custo que tu as faites est superbe !!
Publicité
Albums Photos
Publicité