Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
22 mai 2011

Chut ! Ca pousse :)

Un sac tout rond, comme une bulle de printemps à emporter partout :)

IMG_4524_2

bouton_boutique_blog

Des feuilles toutes jeunes, des bourgeons, des fleurs délicates, une ballade dans la forêt en éveil

IMG_4524_3

Il ferme par un bouton de bois qui garde la mémoire de tous les printemps précédents

IMG_4524_4

Disponible dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est mon dernier bout ! C'est vrai qu'il est très joli, il était cher alors je n'en avais pas pris beaucoup, j'ai utilisé jusqu'à la dernière chute ;p
C
Quelle merveille ! Il est tout beau tout parfait ^^<br /> <br /> Tu en as encore beaucoup de ce tissu ? A chaque fois tu fais des trucs tellement jolis avec...
Publicité
Albums Photos
Publicité