Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
7 avril 2011

Bloody Mary : tenue complète

Et voici le 3ème volet de l'ensemble Bloody Mary : la jupe !

Cette fois ci, c'est une jupe tout en voile rouge, sur le modèle de la jupe fractale.
Elle a une doublure intégrée en tissu rouge opaque, la doublure est bordée d'un volant de voile rouge pour un chouette effet de superposition.

IMG_4387_2

La ceinture est en tissu stretch, c'est confortable et facile à enfiler (et plus joli qu'une taille élastiquée)

IMG_4388_2

Et voilà, le sac, les guêtres, la jupe, je peux jouer à la princesse !

IMG_4384_2

Est-ce qu'elle tourne ? Oui bien sûr ! (et on peut même tourner sans peur de dévoiler ses petits dessous, super jupon est là)

IMG_4396_2

Et en total scoop-exclu rien que pour vous : elle saute aussi !

IMG_4393_2Cette photo pourrait être utilisée pour un vilain chantage, je sais. Même pas peur.

PS : Une dédicace à ma surjetteuse adorée Yeenoghu : grâce à toi ma chérie, je n'ai plus peur du voile ! Vive le rouleauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ourlet roulé se prénomme plutôt roulotté ! <br /> Très jolie réalisation! continue!
Publicité
Albums Photos
Publicité