Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
21 mars 2011

London calling

Dernier élément de la panoplie Union Jack : la mini jupe !

Réalisée sur mesure, une mini jupe droite, noire avec le drapeau sur le coté.

IMG_4195_2

La jupe ferme par un zip et deux petits crochets vaillament cousus à la main (si quelqu'un connait un pied spécial qui permet de les coudre à la machine... ça m'intéresse !)
Avec une Zoopy étiquette, j'en mets (presque) toujours mais j'oublie des les prendre en photo. Et de couleur assortie, parce que c'est plus classe 8D

IMG_4204_2

Zoom sur l'Union Jack (j'aime trop ce drapeau, décidément)

IMG_4197_2

La jupe est bordée de biais noir en bas, ça fait une belle finition et cela donne aussi de la tenue à la jupe.

Bientôt les photos de la tenue complète !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he non, il n'existe malheureusement pas de pied spécial pour les crochets.<br /> Très jolie jupe!
Z
Merci beaucoup !<br /> Les étiquettes, je les imprime moi-même sur du papier transfert, je les imprime avec une imprimante pro (tu peux le faire chez un imprimeur, ca ne revient pas très cher) je fais toutes les couleurs et ensuite, je fais le transfert sur un tissu coordonné selon mes besoins.
C
Géniale ta tenue britonne ! J'ai hâte de voir les prochaines tenue coordonnées que tu vas faire.<br /> Sinon question technique, tu les fais faire où tes supers étiquettes ?<br /> bisous et continue de produire d'aussi belles choses !
L
C'est trop génial !!!
N
Wouah! J'ai hâte de voir le tout!!! bizz..
Publicité
Albums Photos
Publicité