Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
12 mars 2011

Fractale

Le printemps arrive (mais si, mais si !) j'y crois très fort et pour l'occasion, j'ai créé un nouveau modéle de jupe.

Je vous présente donc une petite nouvelle dans ma boutique, la jupe Fractale !

Les photos sont du photographe Jean-Luc Cardon ( http://jlcimages.online.fr/ )

643_0503_2

Je l'ai terminée à temps pour le shooting photo (moyennant quelques cernes) voici donc quelques photos de la jolie Gaëlle qui la porte si bien !

643_0514_2

643_0542_2

643_0533_2

J'en ferai d'autres pour mettre mon dawanda aux couleurs du printemps ! En attendant vous pouvez retrouver cette jupe sur ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe !!!!!!<br /> <br /> Vous faites vraiment de jolie choses !!!!! <br /> <br /> J'adore vraiment le manteau rouge !! il est sublime !!!!!!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité