Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
10 mars 2011

Hécate

Il y a quelques temps je vous présentais le sac que j'ai fait pour Hécate, et j'ai eu la chance de rencontrer la miss pour quelques photos du sac porté.

IMG_4155_2

IMG_4159_2

En plus d'être une créatrice qui fait des bijoux magnifiques, elle est tout simplement adorable :) N'hésitez pas à visiter sa boutique (http://fr.dawanda.com/shop/hecate), elle vaut le détour :)

Et voici un nouveau modèle de pochette, plissée et assortie au sac !

IMG_4209_2

IMG_4211_2

Et l'intérieur en rouge, pour rester dans le même shéma de couleur :)

IMG_4215_2

Ca m'a vraiment fait plaisir de coudre pour toi miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton blog et vraiment super<br /> j'aime bqc ton travail et la finition aussi tu fais la belle couture.....bravo
R
est très réussie.
C
yeah ! je confirme qu'Hécate est ADORABLE ! mais ZOOPY aussi !<br /> <br /> et oui ! vous êtes trop choupis et ça me fait trop plaisir de vous avoir revues !!
Publicité
Albums Photos
Publicité