Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
25 février 2011

School Girl (4)

Voici une commande de sac School Girl pour Hécate.

Elle voulait le sien un peu plus grand que le modèle habituel, le voici !
Elle a choisi tous les tissus : Ecossais gris, col noir et cravate rouge, intérieur rouge assorti à la cravate

IMG_4070_2

C'est difficile de bien rendre les couleurs en intérieur (et dehors il pleut !) on voit beaucoup mieux le tissu sur cette photo :

IMG_4072_2

A l'arrière, elle voulait deux poches zipées pour ranger son lecteur mp3 et sa carte de transport

IMG_4074_1

La doublure est rouge, et le sac ferme par un zip

IMG_4076_2

Il y a 4 poches dans la doublure, et si on cherche bien on y trouve même ma signature ;)

IMG_4081_2

Au final, c'est la première fois que je teste des poches sur un sac plissé, ça rend bien je suis contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est génial et super original =)
N
Un petit coucou et je te dis J'A DO RE!!!Bizz..
Publicité
Albums Photos
Publicité