Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
20 février 2011

Gaëlle

Samedi dernier, mes créas ont eu la chance de participer à un shooting photo avec le photographe Jean-Luc Cardon et la jolie Gaëlle.

Première scéance photo avec le manteau rouge que j'ai réalisé il y a quelques temps.
Les photos ont été prises dans la cour d'un donjon :)

643_0362_1

 

643_0342_1

 

643_0348_1

 

643_0375_2

 

643_0387_2

J'adore les shootings, ça me fait vraiment plaisir de voir mes créations sur des belles photos.
Ce manteau est disponible dans ma boutique, c'est une taille 42. Je peux également le réaliser sur commande dans d'autres tailles et d'autres couleurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment tres chouette manteau!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité