Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
29 janvier 2011

Zoopy - Ofée - Episode 4

Voici une nouvelle déclinaison des sacs fée.

Cette fois ci je vous présente une fée de Dame Nature, vivant parmi les fougères dans une forêt enchantée connue uniquement des lutins et gnomes locaux.

IMG_3333_2

Elle est furtive et discrète, après quelques heures de patience elle m'a laissé m'approcher pour photographier sa jolie frimousse. Sans flash évidemment, il ne faut pas l'effrayer, elle vit dans les sous bois et est habituée à l'ombre des feuilles et des fins rayons de lumière douce qui filtrent au travers.

IMG_3332_2

Et une petite photo de sa maison

IMG_3334_2

Cette jolie fée est la création d'Ofée, vous pouvez retrouver les autres créations issues de notre collaboration ici, ici et ici ainsi que dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai aussi regardé les différents modèles et le vert et celui que je préfère. C'est très très beau ! J'aime beaucoup.
L
Je crois que c'est mon préféré de la série celui là ! Il est vraiment très joli !
N
je n'ai pas résisté à l'envie d'aller voir les autres sacs, ils sont tous aussi superbes les uns que les autres ;-)))<br /> PS: ce serait bien si tu activais la newsletter, comme çà je ne louperai aucun de tes articles!<br /> Bizz..
Publicité
Albums Photos
Publicité