Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
10 janvier 2011

Gary Topeur

On continue dans les cadeaux de Noël !

Cette fois ci, c'est une cape pour ma copine Babiole, gentiment offerte par son papa. Elle voulait une cape de sorcier version longue, noire parce que c'est classe, et doublée de vert (car Babiole et moi partageons le même amour inconditionnel du vert, bien qu'on préfère des nuances différentes)

J'ai utilisé un tissu imitation daim pour l'extérieur, il est beau, doux et il a un très joli tombé. En plus il est chaud, c'est magique.

IMG_3684_1

Une grande capuche ronde (qui devait être pointue à la base, mais finalement elle est devenue ronde après un mail de dernière minute ^^ la couture est pleine de suspens) (la Babiole aussi, d'ailleurs). Et la doublure vert sapin, c'est de saison !

IMG_3696_1

J'ai aussi ajouté un zip pour pouvoir l'enfiler plus facilement, et pouvoir ouvrir le col quand il ne fait pas si froid que ça.

IMG_3699_1

Et j'ai ajouté des plis dans le dos, un croisement entre Harry Potter et Bruce Wayne :)

IMG_3698_1

C'est décidé, j'adore les capes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan ! Très beau boulot !
Publicité
Albums Photos
Publicité