Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
26 septembre 2010

Red Wizard

Un petit vent frais est arrivé dans nos contrées, et commence à défaire ses valises pour séjourner quelques mois chez nous.
L'hiver dernier pour cohabiter en paix avec lui j'avais mis au point une super cape de sorcier, qui avait eu du succès d'ailleurs. Et maintenant que j'ai pu tester ma cape pendant la saison fraiche je peux le confirmer : elle est super confortable et bien chaude, alors on remet ça pour cet hiver !

Une première cape rouge, inspiration petit chaperon, avec un grand col pour se réchauffer le nez dans la doublure polaire toute douce.

IMG_3196_2

Une grande capuche (doublée en polaire également) pour avoir la classe et les oreilles au chaud. Capuche copine avec toutes les têtes, mêmes les têtes de poulpe dreadées !

IMG_3197_2


IMG_3199_2

La capuche est pointue, comme toute capuche de sorcier qui se respecte.

IMG_3200_2

Bientôt les photos de la version Dark Wizard, en noir !

En attendant celle ci est dispo dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vois que tu aimes autant les couleurs que moi! et merci de m'avoir fait chercher sur google le catus cristé j'ignorais que mes mitaines free y ressemblé et tu as fort raison excellent!!!
L
Yabon le petit chaperon rouge roti ! :-p
Publicité
Albums Photos
Publicité