Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
4 août 2010

Retro-Gaming

Dans la famille Rétro-Gaming, il y a déjà eu les boucles d'oreilles, la pochette Nintendo, maintenant le sac Pacman !

IMG_2719_2

Bien que ça m'ait pris des heures, j'ai bien tripé à faire ce sac et je suis super contente du résultat ! Le labyrinthe et les petits points sont brodés, Pacman et ses amis les fantômes sont des appliqués, et les yeux sont faits avec amour à la peinture pour tissu. Pour une fois, c'est un sac qui peut convenir aussi bien à un geek qu'à une geekette.

La doublure ferme par un zip

IMG_2721_2

Et à l'intérieur, un Pacman géant garde la poche !

IMG_2722_2

Et toi mister fantôme, il te plait ton sac ?

IMG_2717_2

Attention Pacman, tu vas encore perdre une vie !
Le sac est dispo dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est rigolo ! je trouve ca chou
M
j'aime pô, j'adoooooore!
C
Génial ton sac, il donne super bien !!!<br /> Comme quoi la geekitude est vraiment une source d'inspiration inépuisable ^^
Publicité
Albums Photos
Publicité