Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
10 janvier 2010

Union Jack Bag

J'ai toujours adoré ce drapeau, je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait en sac plus tôt.
En tout cas je suis contente, il est tout pile comme je voulais !

 

IMG_1884_2

IMG_1882_1

Spéciale dédicace à une amie qui s'envole aujourd'hui pour une nouvelle aventure au Pays de Galles, Big french kisses :P

Et le sac est en vente sur ma boutique dawanda :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui la il est .. Wahouu ! :D
P
Excellent ce sac ! C'est drôle, je suis actuellement en train de faire un sac avec le même motif ! Le petit coté british doit etre dans l'air de la sphère créatrice ! <br /> Bonne continuation !
W
excellent! mon petit doigt me dit qu'il ne va pas faire long feu dans ta boutique!!
Z
Voilà c'est corrigé, je ne veux pas de problèmes avec la justice moi !<br /> Hey en tout cas ça me fait plaisir que tu visites mon blog :)
C
Ohla attention malheureuse, elle part aux Pays-De-Galles pas en Angleterre! Tu vas te faire taper par le Welshs si tu dis ça XD<br /> <br /> En tous cas le sac est sympa ^.-
Publicité
Albums Photos
Publicité