Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
26 décembre 2009

Shooting Lily n°2

Comme promis, les photos du 2ème shooting.

Ambiance coffre à jouets pas sages :)

520_0122_1

520_0104

520_0103

520_0144

520_0139

520_0173

520_0151

520_0167

520_0164

La tenue (débardeur, jupe, monstro mitaines) est de moi, ainsi que les sacs monstro qui se baladent, le maquillage et la déco.
Un grand merci à Lily d'avoir accepté de poser pour moi, et au photographe Jean-Luc Cardon d'avoir permis la réalisation du projet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aime beaucoup la jupette, flashie à souhaits, mais portable quand meme ! :)<br /> oui enfin bon, moi t'façon dès qu'il y a du pois hein ... !^^
H
Hello, tout d'abord, j'adore ton boulot, et tes tutos me sont bien utiles (si tu jette un oeil sur mon site, tu y retrouvera le jean Union Jack et un bonnet chat honteusement pompé mais revu à ma sauce)<br /> <br /> J'ai completement oublié si j'avais deja posé la question ou pas: je voulais savoir où tu t'es procuré cette merveilleuse fourrure de léopard transgénique, j'en cherche depuis des lustres... j'espere que c'est pas sur un site étranger, je peux pas acheter là bas...<br /> <br /> Si tu pouvais me répondre par mail, j'ai pas trop le temps de passer sur ton blog =)<br /> <br /> merci d'avance \o/
W
ca me fait pensé à Alice au Pays des merveilles cette ambiance!! C'est cool de voir tes créations mise en scène :)
H
j'adore toutes ces couleurs comme tu t'en doute, et si je pouvais je ferais pareil sur mes murs blanc mais c'est chéri chéri qui ne supporterais pas alors je mets mes free aux murs et je suis une miss arc en ciel ambulante dans mon chez moi na! bien reçu sac et merci pour les timbres t'es un z'amour
F
la premiere c'est ma preferée<br /> bonne année<br /> a+
Publicité
Albums Photos
Publicité