Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
14 novembre 2009

Funky Wave again !

Trois nouveaux sacs Funky Wave, quand on aime on ne compte pas :)

Le Rose-Violet-Turqoise

IMG_1620_2

Doublure violet petits pois

IMG_1621_2

Le Violet-Vert pomme avec de la fourrure léopard punk

IMG_1628_2

Doublure turquoise petits pois

IMG_1629_2

Et mon petit préféré, le total look Fluo ! avec de la fourrure verte (fluo, évidemment) attention ça pique les yeux

IMG_1609_2

Doublure petits pois funky

IMG_1614_2

Je suis fière de moi j'ai bien bossé ! Je me rends compte que je dois être dans une période petits pois, j'en ai mis un peu partout et c'était même pas fait exprès.

Il sont tous disponibles dans ma boutique :)

Si certaines sont intéressées par des commandes personnalisées, je suis en train de répertorier tous mes tissus pour en faire un album photo, le but est de pouvoir les utiliser dans mon logiciel de dessin et faire des "simulations" pour avoir une idée du rendu final.
Donc si vous étes intéressées n'hésitez pas à demander, je vous enverrai une image avec vos choix de tissus :) Et pour celles qui sont familères avec le dessin vectoriel, je peux aussi vous envoyer le fichier pour le faire vous même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ben ça me touche beaucoup qu'il te plaise, j'admire vraiment trés créas :)<br /> <br /> Je te mail :)
H
funky wave il est à moi à moi à moi je l'aime trop on fait comment pour l'avoir?
N
Je les aime tous les trois, mais j'ai un faible pour le dernier. Je ne pense pas que cela te surprenne.<br /> <br /> Je suis épatée par les finitions impeccables. Ces sacs font très "couture" au sens pro du terme. <br /> <br /> Ton idée de choix et association de tissu à partir d'un album photo est excellente. quant à l'utilisation du logiciel adéquat pour visualiser avant commande. C'est le must.<br /> <br /> A bientôt, toi !
[
Trop beaux ma Zoopy !!<br /> Ca faisait un moment que j'étais pas passée, j'en ai loupé des trucs !!
A
je rafole de tes sacs !
Publicité
Albums Photos
Publicité