Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
8 novembre 2009

Interlude Tricot

A ceux qui pensent que le tricot est une affaire de grand-mère...
J'avoue, je n'ai pas la patience requise pour le tricot, aussi simple soit-il. Mais mon grand père est un excellent tricotteur ! Donnez lui deux pelotes de laine, et voici des superbes guêtres !

IMG_1599_1

Ca va trop bien avec mes supers collants, merci papy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont Géniaux tes guêtres :D
L
trop stylé raaaa ça me donne des idées ;)))
S
sympa
F
excellent ton papy
W
hihi, trop fort ton grand-père!! C'est rare un homme qui tricote!<br /> Moi aussi je ne sais pas tricoter alors je fais bosser ma belle-tante ou ma grand-mère... et elles en redemandent!! Bref, tout le monde est content!
Publicité
Albums Photos
Publicité