Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
23 octobre 2009

Funky Wave

Un sac qui part dans tous les sens, des hublots de tissus qui passaient par là* dans une vague de couleurs funky. Je suis dans ma période biais au kilomètre j'ai décidé d'en mettre partout :P

IMG_1606_2

La doublure est orange à petits pois, et il y a deux poches plaquées à l'intérieur du sac.

IMG_1607_2

Et à l'arrière, une poche zipée avec un mini rabat, que j'ai copié d'après les poches des sacs eastpack (j'avoue) et aussi le zip ou on peut accrocher un grigri (indispensable !)

IMG_1539_2

Je suis assez fière de moi, j'aime le rendu de couleurs et la poche avec rabat, j'en ferai surement d'autres couleurs :)

Il est dispo dans ma boutique

*En fait non, les tissus ont été minutieusement choisis après avoir étalé tout le contenu de mes placards à tissus dans l'appart pour hésiter au milieu du bazar.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est exactement ça: pétillant, malicieux (j'adore le hublot araignées/chauve-souris!), c'est FUNKY!!
F
encore une fois j'aime bcp
L
Il est extra!!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité