Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
13 octobre 2009

Rainbow Dragon - Episode 3 : Spirit Harmony

Je reprends mon projet Dragon (voir les épisodes précédents : 1 et 2) et d'ailleurs, j'ai décidé de me fixer une deadline pour me motiver à le terminer : 31 décembre 2009 (ça reste un délai tranquille)

J'ai surpiqué les coutures de toutes les écailles, puis rentré tous les fils.

IMG_1527_2


IMG_1531_2

Je lui ai aussi cousu un beau regard ténébreux

IMG_1528_2

Le dragon terminé, j'ai attaqué les flammes, ça ne rend pas encore grand chose mais c'est le même concept, les flammes sont composées de plein de petites flammèches découpées une par une, je ferai un surpiquage ensuite.

IMG_1445_2


IMG_1446_2

Suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la fin, j'ai hâte de le voir fini !
B
j'attends la suite et je dis bravo à la perséverance.Ciao
V
Je salue ta patience, bravo Zoopy ! et vivement la suite :)
N
Bon sang ! ça prend forme et belle forme !! Je crois que ça va être merveilleusement zoopiesque ! Bisous.<br /> <br /> PS : Je "monte" à Paris pour une semaine à la fin de novembre. Tu seras par là ?
W
hallucinant, quel travail de Titan!! J'ai hâte de voir le résultat final et en attendant don courage pour tous ces petits bouts à surpiquer!!
Publicité
Albums Photos
Publicité