Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
4 octobre 2009

School Girl

Moi je trouve que les filles portent bien mieux la cravate que les garçons, et après tout, les sacs de filles la portent assez bien aussi. Premier sac d'une petite série inspiration "School Girl", sage mais seulement en apparence :)

IMG_1434_2

Zoom sur la cravate

IMG_1436_2

Ce tissu est assez galère à coudre mais ça reste un vrai bonheur une fois terminé le résultat est vraiment joli, le tissu est super souple.
J'adore le résultat, je le verrais bien customisé aves des badges, épingles à nourrices, pour un look un peu rebelle :)
A venir bientot deux autres modèles en rouge et en noir.

En attendant celui ci est dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi aussi je le vois bien avec des badges! Quel humour dans tes sacs... mais où trouves-tu toutes ces idées??
C
hihi ^^ très marrant et comme l'a dit foofigh, très british! J'ai hâte de voir la version "rebelle"
H
Excellent! J'aime beaucoup.
F
pas mal tres british<br /> j'aime bien
Publicité
Albums Photos
Publicité