Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
15 septembre 2009

Magnetic Romantic

J'aime changer de style souvent :)

Sur le même modèle que le sac Spring Bubbles et le sac Sushi, voici un sac plus sage et romantique.

IMG_1377_1

J'ai ajouté de la dentelle, je trouve que je tissu s'y prète très bien. Je n'avais pas envie de mettre un bouton, ça aurait cassé l'aspect "délicat" de la dentelle, j'ai inséré un aimant invisible et le sac se ferme tout seul et tout en douceur, pile ce qui lui fallait :)

Il est disponible dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très féminin, très joli ce sac :)
S
Bravo pour tes projets ! J'aime bcp ce sac :) !
Z
Sia > ben même pas, je change pas si souvent de sac (enfin un peu quand même, je suis une fille hein)<br /> Mais celui là c'est pas dans le style de ce que je porte d'habitude, trop fille pour moi ^^
S
woww... et un de plus ^^<br /> ça doit te prendre 2h pour choisir ton sac à chaque fois que tu sors ! huhu
Publicité
Albums Photos
Publicité