Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
12 septembre 2009

Rainbow Dragon - Episode 2 : Rouge Vie

Première étape : le dragon.

IMG_1399_1

Les contours sont approximatifs, je les découperai bien après.

Un zoom pour voir les écailles du dragon, plus tard je vais repasser les bords avec un zigzag, en noir ou rouge foncé, pour qu'elles ressortent bien (parce que ça sert à rien que je passe des heures à découper et à coudre des écailles si on les voit pas ^^)

IMG_1402_1

Il me plait bien, j'attaque les flammes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhhhhhhhhh ça promet du beau
L
Et bien ça promet, c'est super beau et quel travail!! bravo.
C
WOUAHOUH!!! quel boulot, c'est génial, et le rendu est superbe, j'ai hâte de voir la suite! ^^
C
ça promet d'être trop beau!!! j'attends la suite avec impatience! bon courage pour ce travail de fou!
Publicité
Albums Photos
Publicité