Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
10 septembre 2009

Rainbow Dragon - Episode 1

Comme je le disais (un peu plus loin) je viens de déménager et j'ai plein de projets en tête !

L'appart est chouette, j'ai plein de murs tordus qui ne demandent qu'à être customisés ! Je ne peux rien faire de définitif, et de toute façon je compte bien faire de la déco nomade qui puisse me suivre ailleurs.

Je suis une grande fan de dragons, je vous présente le futur spécimen que je vais acceuillir chez moi :)

IMG_1390_2

J'ai passé presque une journée entière à faire le dessin (il faut dire que je suis vraiment nulle en dessin, j'ai usé ma gomme plutot que mon crayon ^^ au moins ça muscle le bras) il fait environ 1m50 x 1m

Première étape d'une future tenture dragon, j'espère avoir la motivation pour la continuer et peut être même, la terminer :) Le défi est lancé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai hate de le voir finit!!il va donner.Cool!!<br /> Ciao
L
Jusqu'ici c'est un bon début, j'ai hâte de voir la suite, sur tenture ça va être super sympa. Courage pour la suite à plus, biz.
Publicité
Albums Photos
Publicité