Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
8 septembre 2009

I like to move it move it

Yop is Back !

Le Yopland à déménagé :) En passant un énorme MERCI à ceux qui sont venus pour nous aider à déménager (je doute que beaucoup passent sur mon blog, mais sait-on jamais...)
Après une période de sevrage internetologique, l'adsl est enfin arrivé dans mon nouveau chez moi, Zoopy est de retour !

Je développerai plus longuement sur mon nouvel appart quand j'aurai des photos potables à montrer, pour le moment on sent beaucoup l'ambiance cartons. Beaucoup de rangement, et pleeeeein de déco à faire, ça s'annonce chouette et j'ai des tonnes d'idées.

Grande nouveauté : j'ai maintenant un coin uniquement dédié à la couture, le rêve ! J'ai déjà fait pas mal de nouveautés d'ailleurs, plein de choses en retard à montrer, et aussi des projets plein la tête, le blog va reprendre du service !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Longue vie à vous et votre nouvelle apparte.
C
cool!<br /> <br /> cest chouette pour vous! où avez vous trouvé finalement?
F
cool
S
Le billet mensuel est arrivé ! ^^ (je taquine)
P
OUAIS !! \o/ ( et au fait as-tu reçu le pantalon ??)
Publicité
Albums Photos
Publicité