Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
14 juin 2009

Secret de filles

J'avais dans la tête une idée de sac façon cache-coeur, mais un sac plissé aussi (c'est tellement mimi les plis, enfin moi j'adore)

Voici le premier essai, dans un tissu que les habitué(e)s reconnaîtront ( et )

IMG_0840_1

IMG_0841_1

IMG_0843_1

Il est féminin, petit et tout mignon, comme je l'avais imaginé, je suis assez satisfaite du résultat :)

Celui ci est à vendre, j'en ferai d'autres sur la même forme, avec des tissus patchwork qui m'ont fait craquer !

IMG_0833_1
Un tissu japonisant, un à bulles pop, et l'autre multicolore (mon préféré !)

Affaire à suivre donc :)




Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello<br /> je me suis inspirée de tes jolis sacs mais avant de le mettre sur mon blog je voulais te demander si tu es d'accord que je le montre, vu que tu les vends je voudrais pas que tu penses que je t'es volé ton idée<br /> merçi
F
encore une fois superbe
Publicité
Albums Photos
Publicité